Actu Hits1

Stromae rejoint DJ Snake sur scène

today14/06/2022 237 1

Arrière-plan
share close

Samedi dernier, DJ Snake se produisait au mythique Parc des Princes devant près de 60 000 spectateurs.

Douze ans après le dernier concert au Parc des Princes, le stade mythique a de nouveau vibré au rythme de la musique. Samedi dernier, DJ Snake y a livré une performance inoubliable devant un public déchaîné et, pour marquer le coup, le DJ a choisi d’inviter quelques artistes prestigieux : au programme, les apparitions de Khaled, Omar Sy, David Guetta ou encore de Stromae.

« Ce soir, je suis chez moi et je fais un peu ce que je veux. J’ai quartier libre », a notamment lancé l’artiste à son public. Fidèle à sa réputation, DJ Snake a offert un show mémorable qui, pendant 2h30, a conquis tous ceux venus l’applaudir : « Je veux être reconnu dans mon pays et le fait de remplir le Parc des Princes, dans cette période, est un honneur et un marqueur dans ma carrière. (…) Le but, c’est de se surpasser », a ainsi avoué celui à qui l’on doit Lean On au Parisien.

Après avoir invité de nombreux artistes sur scène (dont David Guetta), c’est Stromae qui est venu surprendre la foule. Celui qui continue de défendre son dernier album (intiutlé Multitude) a offert  des versions -remixées pour l’occasion- de ses tubes Alors on Danse et l’Enfer.

Actuellement en tournée, Stromae se lancer bientôt dans une tournée des festivals qui devrait le mener aux quatre coins de la France.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR