Actu Hits1

Taylor Swift et Adele ne préparent pas de collaboration

today05/07/2021 7

Arrière-plan
share close

On aurait bien aimé mais il faudra pourtant s’en passer. 

Sur la toile, il en faut peu pour voir les fans s’enflammer. Et justement, ce week-end, nombreux sont ceux qui imaginaient une collaboration entre Adele et Taylor Swift. La raison ? Un morceau (intitulé Broken Hearts) qui semblait listé les deux artistes en guise d’auteures.

« Le titre a été repéré sur un registre de la SESAC (Société européenne des auteurs et compositeurs de musique de scène), l’une des plus anciennes organisations de droits de représentation aux États-Unis », explique ainsi le média NME. Bien que « les auteurs de la chanson sont Adele Laurie Blue Adkins et Taylor Alison Swift », il semblerait que le morceau ne voit pas le jour. « Il n’y a rien de vrai dans cette collaboration », aurait déclaré une source à E!.

 

Pour les fans, le morceau aurait parfaitement eu sa place sur la ré-édition de l’album Red – que Taylor Swift prévoit de publier en novembre prochain. Malheureusement, ce n’est pas encore cette année que Taylor Swift et Adele (reines des chansons de rupture) nous ferons pleurer.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Clara Luciani reprend Jenifer, Julien Doré interprète Hélène Ségara et le premier live de Ed Sheeran avec Bad Habits… Toutes les vidéos de la semaine

Retour sur les vidéos les plus marquantes de la semaine ! Olivia Rodrigo : Sour Prom, le concert façon Bal de Promo est dispo (VIDEO)     Clara Luciani reprend J'attends l'amour de Jenifer pour La chanson challenge sur TF1 (VIDEO)   Ed Sheeran : Bad Habits pour la première fois en live (VIDEO)   Julien Doré relève un défi en interprétant Il y a trop de gens qui t'aiment […]

today05/07/2021 105


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR