Actu Hits1

The Weeknd tease le clip de Gasoline sur Instagram

today11/01/2022 6

Arrière-plan
share close

Dawn FM est sorti le 7 janvier dernier et The Weeknd en poursuit la promo. 

Tient-on déjà l’album de l’année ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes depuis la sortie de Dawn FM – dernier album en date de The Weeknd. Après la publication de After Hours, l’artiste originaire du Canada a pris son temps pour mieux nous offrir le successeur de cet excellent opus : Dawn FM est sorti le 7 janvier dernier et, visiblement, il n’a pas déçu : proposant des collaborations de prestiges (Tyler, The Creator) mais aussi une narration assurée par Jim Carrey en personne, ce nouveau chapitre dans la carrière du chanteur s’annonce brillant (contrairement à l’univers sombre qui embaume l’opus). Alors que c’est Sacrifice qui a accompagné cette sortie en grande pompe, The Weeknd ne se repose pas sur ses lauriers : tenez-vous bien, l’artiste a déjà choisi son prochain single.

 
 

C’est sur Instagram que The Weeknd a choisi d’annoncer que Gasoline serait le prochain clip. Attendu à « l’aube » (à l’heure américaine), cette nouvelle vidéo s’annonce… unique. Patience, plus que quelques heures avant de découvrir ce que Gasoline réserve.

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Muse : Won’t Stand Down sera publié le 13 janvier prochain

Bonne nouvelle, Muse fera son grand retour le 13 janvier prochain avec un nouveau single.  2022 sera t-elle l'année de Muse ? En tout cas, c'est bien parti pour. Alors que 2021 a vu revenir de grands artistes tels que OrelSan, Adele ou encore Stromae sur le devant de la scène, cette nouvelle année poursuit la tendance avec, cette fois, le retour (très attendu de Muse) : ‘Won’t Stand Down’, prochain single du trio britannique […]

today10/01/2022 25

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR