Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Background

Vitaa et Slimane : Une date de concert reportée, seront-ils contraints d’annuler leur tournée ?

Écrit par sur 04/03/2020

Une première date de la tournée VersuS Tour de Vitaa et Slimane vient d’être reportée, leurs autres shows sont-ils menacés ?

Alors que de nombreux concerts de la tournée de Gims viennent d’être annulés, le coronavirus semble ne pas épargner non plus Vitaa et Slimane. Les deux interprètes de « Avant toi » sont contraints de reporter la première date de leur tournée intitulée « VersuS Tour ». Ils étaient attendus le 7 mars prochain à Beauvais pour le coup d’envoi d’une très longue aventure sur les routes de France ! Malheureusement, les Ministères de la Santé et de la Culture ont décidé de reporter cette date afin de limiter la propagation du Coronavirus : « suite à l’arrêté préfectoral du département de l’Oise, nous vous informons que le concert de Vitaa et Slimane, qui devait avoir lieu samedi 7 mars à l’élispace de Beauvais est reporté. Nous vous communiquerons la date de report dès que possible ».

C’est avec le plus grands des regrets que je dois vous annoncer cette mauvaise nouvelle qui nous contraint malheureusement à reporter cette première date du qu’on attendait tellement Slimane et moi…

Voir l'image sur Twitter

« Sachez que toute l’équipe se joint à moi, on travaille comme des fous depuis des semaines. Mais en même temps, il y va de la santé de chacun, la nôtre, surtout la vôtre et celle de vos familles… Mieux vaut reporter et faire un concert dans les meilleures conditions pour tous. Mais je ne vous cache pas que ma déception est à son comble… Prenez soin de vous, soyez prudents et on se retrouve très bientôt en concert… », explique Vitaa en story Instagram. Les deux artistes doivent se rendre dans de nombreuses salles de spectacles réunissant plus de 5000 personnes telles que le Palais Nikaia à Nice, le dôme de Marseille, et plein d’autres… Et tout cela dans un laps de temps très restreint. Si le gouvernement décide de passer au stade 3 des mesures de préventions en lien avec l’épidémie, tous les événements rassemblant plus de 1000 personnes seront interdits. La tournée « VersuS Tour » semble donc malheureusement compromise, du moins concernant les dates prévues en mars et en avril 2020. Chaque jour, il est préconisé de s’informer afin de voir si votre concert est maintenu ou non.