Actu Hits1

Will of the People en NFT, un nouvel album pour Taylor Swift, Ed Sheeran au Stade de France… les news musique qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

today06/08/2022 27

Arrière-plan
share close

Vous avez manqué les news les plus importantes de la semaine ? Pas de panique, on assure le rattrapage !

Comme chaque semaine, il est temps de se pencher sur les news qui, cette semaine, ont rythmé la sphère musicale. Au programme cette fois, Muse et les NFT, un potentiel album pour Taylor Swift mais aussi le passage d’Ed Sheeran au Stade de France.

WILL OF THE PEOPLE EN FORMAT NFT

On commence avec Muse. Vous le saviez, le trio britannique publiera le 26 août prochain son nouvel album – intitulé Will of the People. Et la bonne nouvelle, c’est que le groupe compte bien apprivoiser les nouvelles technologies. Ainsi, ce nouvel opus aura droit à 1000 copies en format NFT – toutes signées par les membres de Muse.

UN NOUVEL ALBUM POUR T.SWIFT ?

On poursuit avec Taylor Swift : la popstar américaine pourrait-elle travailler sur un nouvel album ? C’est en tout cas ce que semble croire le média The Sun. S’il faudra patienter encore un peu avant d’en savoir plus, sachez que les fans, eux, sont convaincus que Swift devrait bientôt sortir sa propre version de 1989.

HOSHI TRAVAILLE SUR LA SUITE

Et puisque l’on parle de nouvel album, Hoshi serait (elle aussi) en pleine préparation de son troisième opus ! Après le succès phénoménal de Sommeil Levant, la jeune artiste semble plus que jamais prête à nous offrir la suite.

ED SHEERAN AU STADE DE FRANCE

Enfin, on termine par le passage mémorable d’Ed Sheeran au Stade de France : la semaine dernière, l’interprète de Thinking Out Loud a investi l’une des plus grosses scènes du pays le temps de deux concerts magiques. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news musicales !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

En attendant Viva Las Vengence, Panic! At The Disco dévoile Local God

Pour patienter jusqu'à la sortie de son prochain album, Panic! at the Disco dévoile Local God - un nouveau single. Patience, Panic! at the Disco sera bientôt de retour ! Le projet porté par Brendon Urie nous reviendra le 19 août prochain avec un nouveau album : Viva Las Vengence. Annoncé il y a quelques semaines, ce nouveau chapitre dans la carrière de la formation devrait nous (re)plonger dans le […]

today05/08/2022 26

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR