Actu Hits1

Angèle en pleine préparation des festivals, elle s’affiche sur Instagram

today23/05/2022 31

Arrière-plan
share close

La chanteuse Angèle vient de terminer la première partie de sa tournée s’apprête à enchaîner avec les festivals d’été.

Le 20 avril dernier, Angèle était à Reims pour le lancement de son NONANTE-CINQ Tour ! Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’absence, la chanteuse avait fait son grand retour en décembre dernier avec son deuxième album, NONANTE-CINQ, déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Ses fans ont d’ailleurs été enchantés de cette surprise dévoilée quelques jours en avance. Alors qu’elle créait le buzz avec le titre Bruxelles je t’aime quelques semaines plus tôt, l’artiste qui a écoulé un million de copies de son premier opus Brol a réussi à faire un sans faute lors des retrouvailles avec son public. Un come-back très attendu qui ne laisse pas vraiment le temps à la jeune femme de se reposer sur ses lauriers. Ou de se reposer tout court d’ailleurs.

A peine la première partie de sa tournée terminée, Angèle enchaînera dans quelques jours avec les festivals d’été. Main Square, Primavera Sound Festival, Aluna, We Love Green et de nombreux autres, la chanteuse qui avait cartonné avec son premier album sera présente dans pas moins de dix-sept événements cet été. Une saison plus que chargée qui débutera très prochainement. « J-14 » écrit ainsi la jeune femme sur Instagram en légende d’une série de clichés sur lesquels on l’aperçoit dans les coulisses de sa tournée. Si elle s’affiche resplendissante en tenue chanel, dont elle est l’égérie, on peut également l’apercevoir dans son tour bus accompagné de son célèbre chien. Des facettes variées de sa personnalité que la star apprécie de montrer à son immense communauté sur les réseaux sociaux.

Attendue le 4 juin prochain au festival Papillons de nuit, Angèle devrait ainsi enchaîner avec des dates jusqu’au 31 juillet 2022 où elle se produira au festival Ecaussystème. Une série de concerts qui sera suivie par une pause de plusieurs mois avant la reprise de son NONANTE-CINQ Tour au mois d’octobre 2022. S’enchaîneront dès lors de nombreux zéniths jusqu’au 22 décembre 2022 où la chanteuse est attendue au Forest National à Bruxelles.

 

Pour continuer d’écouter Angèle et les meilleurs sons des artistes Hits 1, découvrez l’intégralité de nos web radios !

Écrit par: hits1

Rate it

Article précédent

Actu Hits1

Harry Styles propulsé au sommet avec Harry’s House

Sorti le 20 mai dernier, le nouvel album d'Harry Styles s'est hissé au sommet des classements et ce, dès sa sortie. « Je n’aurai pas l’impression que ce sera la fin si cet album n’est pas un succès commercial », confiait Harry Styles  il y a quelques semaines à Better Homes & Gardens. « Je veux juste faire des choses qui sont justes, qui sont amusantes, en termes de processus, dont je peux […]

today23/05/2022 30


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR