Hits1 radio

numéro 1 sur les Hits

Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

AFTER WORK

18:00 21:00

Background

Shy’m fâchée contre Damso ? Elle explique pourquoi elle le tacle dans le morceau La Go

Écrit par sur 30/03/2019

Shy’m a profité d’une interview pour expliquer pourquoi elle a choisi de tacler le rappeur Damso dans son morceau « La Go ». 

Roméo Elvis a dévoilé son nouveau clip « Normal » et les internautes ont validé. Shy’m de son côté, a fait son grand retour récemment avec les titres « Puerto Rico » et « Amiants », extraits de son nouvel album Agapé qui verra le jour le 26 avril 2019. Un septième album qui s’annonce très différent des précédents, comme la chanteuse l’a confirmé lors d’un entretien avec le journaliste Olivier Cachin : « Après ces albums, on a envie de se renouveler, il y a une envie de surprendre, de retour à zéro. C’est ma plus belle récompense que de surprendre les gens (…) J’avais envie de partir sur quelque chose de nouveau, de couper un peu le rythme des six derniers albums, de faire des collaborations aussi, modernes et actuelles ». La jurée de Danse avec les stars a aussi profité de cette interview pour revenir sur le buzz autour de « La Go »

 

Avant l’officialisation de la sortie de son nouveau projet, le morceau « La Go » a fuité sur le net, ce qui a permis au public de découvrir un tacle de Shy’m envers Damso : « Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso » chante-t-elle pour se venger d’une punchline déplacée du rappeur dans le son « Pinocchio ». Un petit clash entre les deux artistes qui avait fait beaucoup parler et sur lequel elle a accepté d’en dire plus : « Ce titre avec cette punchline sur Damso, ça a été relayé assez vite (…) c’était pour revenir sur tout ce qui a été dit ces dernières années (…) C’est tellement devenu banal d’entendre des mecs parler des nanas de façon vulgaire et insultante que je me suis dit : ‘J’ai envie de te répondre' ». Un morceau engagé donc, qui permet de défendre les femmes en général. Un girl power assumé que les fans pourront d’ailleurs aussi retrouver dans le titre « Olé Olé » dans quelques semaines.